Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les fans haïtiens montrent leur attachement à Corventina sur la page Facebook de l’Olympique Lyonnais.
Depuis l’arrivée de Corventina à l’Olympique Lyonnais, les fans en particulier les compatriotes haïtiens ne cessent de prouver leur amour pour la jeune pépite qui monte en puissance dans le football féminin. À chaque photo de l’ancienne footballeuse du Stade de Reims postée sur la page Facebook de l’OL, les internautes n’ont pas raté une seule occasion pour la commenter, l’aimer et la partager afin de montrer leur attachement à la grenadière originaire de la ville de Mirebalais.
« Nous sommes avec toi Melchie. Très fier de toi ma chérie », a écrit l’internaute Accus Bigot Guerdie. Theriel Thelus, l’animateur de Ti Koze Ak TT, a lui aussi exprimé son attachement à la jeune grenadière en déclarant: « Notre Melchie Corventina Dumornay ».
À chaque photo dans laquelle apparaît la footballeuse, les « likes et les commentaires » sont nombreux, a constaté la rédaction de Juno7 qui a pris le soin de visionner la page Facebook du club français depuis l’arrivée de la footballeuse haïtienne qui monte en puissance et qui fait parler d’elle.
Au cas où une photo de Corventina n’apparaît pas sur la page dans la publication, les fans à travers des commentaires n’ont pas hésité à demander où est la joueuse haïtienne. Des commentaires qui parfois dérangent d’autres internautes étrangers qui ne savent malheureusement pas à quel niveau Dumornay est aimée par la population haïtienne qui la considère comme le bijou et pourquoi pas la figure emblématique du football haïtien à l’échelle mondiale depuis environ deux à trois années.
Ce dimanche, la joueuse haïtienne pourrait remporter son premier trophée avec l’Olympique Lyonnais face au PSG lors de la finale du Trophée des champions. Convoquée, la grenadière pourrait aider ses coéquipières à gagner ce premier titre pour démarrer en beauté cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante.
A lire aussi :
63 jeunes formés en éducation à la citoyenneté par la Police Communautaire Éducative