Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Costy Jay fait son grand retour avec « jijem byen », son nouveau single 

Costy Jay fait son grand retour avec "jijem byen", son nouveau single

Costy Jay fait son grand retour avec « jijem byen », son nouveau single

Après deux ans d’absence, le chanteur Costy Jay fait son grand retour avec son nouveau single intitulé  » jijem byen », pour le plus grand bonheur de ses fans.

On se souvient tous de ses tubes à succès dont « my girl is beautiful » qui était sur toutes les lèvres. Dès sa première apparition, Costy Jay a su charmer le public. Mais l’artiste observa une longue pause de deux ans. Sans aucune explication.

 » Je suis désolé de ne pas pouvoir devoiler les raisons de ce long moment de silence, mais je peux rassurer les fans que cela ne se répétera plus », confie l’artiste à Juno7.

La vidéo de la chanson est sortie depuis le 20 septembre. On y aperçoit le youtubeur et comédien Jeff 3wa dans le rôle du mari de l’ex-copine de Costy Jay, tabassé par celui-ci pour avoir heurté sa femme dans la rue. L’affaire finira au tribunal où Costy Jay sera jugé par son ex-copine. Une histoire sortie tout droit de l’imagination de l’artiste.

Ce single n’annonce pas d’albums. Par contre, l’artiste a fait savoir qu’il dévoilera sous peu un autre single dont le clip-video est déjà prêt.

« Pour l’instant, je travaille sur d’autres projets en collaboration avec  Mechanste et Toby , ensemble nous formons le team TCM ( sigle formé à partir de l’initiale de nos prénoms) et je travaille aussi avec d’autres artistes tel que Jean Jean Roosevelt », poursuit Costy Jay qui promet de se concentrer sur son album une fois qu’il aura mis un terme à ces projets.

« Jijem byen » est disponible sur toute les plateformes musicales.

En savoir plus:

USAID-Haïti: 12 millions de dollars sur quatre ans au profit de 30.000 micro MPME

Plus de contenu

Musique

Quatre mois après la mystérieuse disparition du rappeur Mechans-T, Costy Jay rassemble une multitude de voix pour un vibrant hommage en chanson. Le 6...