Grâce à un but de Sherly Jeudy à la première période, l’équipe haïtienne a validé son ticket pour la prochaine coupe du monde U20 féminine qui se déroulera en France.
Les coéquipières de Nerilia Mondésir(qui a délivré la passe décisive) n’avaient pas droit à l’erreur aujourd’hui, après avoir été battue au tir au but 0-3 face à l’équipe américaine. A noter que cette rencontre avait terminé 1-1, Nerilia avait égalisé dans les arrêts de jeu.
Aujourd’hui qui est un dimanche pré-carnavalesque dans le pays, mademoiselle Jeudy Sherly a guidé cette sélection à la victoire finale et du même coup cette victoire est synonyme de qualification pour les grenadières à la prochaine coupe du monde des moins de 20 ans.
Nou pa pran sèso Canada dòmi deyò , Nerilia et Sherly fè van pran yo et nous sommes toujours anlè anlè nèt .Ou mechan si vous n’applaudissez pas la sélection. Pa kwaze bwa je vous invite à bat bravo ,danse petro parce que cette sélection est en pleine transfòmasyon.C’est le carnaval et Haïti s’est bien régalé aujourd’hui. Le meilleur est à venir. Nou nan batay.
[views]