COVID-19:le père de Patrick Moussignac, Jean Marie Aristhène Moussignac est mort,un mapou est tombé
Un Mapou est tombé. Jean Marie Aristhène Moussignac, dit Bòs Tèn, a effectué son dernier et grand voyage pour l’éternité ce mardi aux environs de 12h, à l’age de 96 ans. Testé positif à la Covid-19, Moussignac était hospitalisé dans un centre hospitalier de la région métropolitaine, nous apprend un membre de sa famille.
Comme le dit le vieil adage: on reconnaît l’arbre à ses fruits. Et Selon ce membre de sa famille, Il suffit de regarder et de comprendre l’oeuvre phénoménale de ses 6 enfants dont Patrick, Maxime et Philippe pour comprendre que cet authentique haïtien a su assumer avec brio son rôle de père en leur inculquant les valeurs morales qui leur ont permis d’être des modèles en se sacrifiant pour offrir ce qu’il y a de meilleur à leur pays.
Toujours selon notre source, ils sont en concertation avec les autres membres de la famille vivant à l’étranger pour organiser les funérailles de Bos Tèn dans la dignité tout en respectant les dispositions du décret du 20 mai 2020 relatif à l’état d’urgence sanitaire.
L’equipe de Juno7 présente ses condoléances les plus émues à ses enfants, aux parents et amis affectés par ce triste départ.
A lire aussi: