La Covid-19 oblige la Radio Télé Kiskeya à suspendre temporairement toutes ses émissions.
La direction de la Radio Télé Kiskeya a la certitude que son espace a été fréquenté par des personnes infectées par la Covid-19. En prévention, elle annonce la suspension, de manière temporaire, de toutes ses émissions.
La nouvelle a été annoncée ce mercredi 27 mai à l’émission «Dim ma diw » animée par Marvel Dadin, président du conseil d’administration de la radio de l’île qui confirme que des membres du personnel seront aussi placés en quarantaine.
« C’est une difficile décision mais obligatoire. Nous espérons que le grand public et nos commanditaires comprendront le bien-fondé de notre décision »,a décalé Marvel Dandin avec la même sérénité qu’on lui connaît.
Face aux risques accrus de contamination à la COVID-19, Radio Télé Kiskeya a décidé de suspendre provisoirement ses opérations le temps de procéder à la mise en quarantaine de membres du personnel potentiellement affectés et entamer la désinfection préventive de ses installations
— Kiskeya (@radiokiskeya) May 27, 2020
Radio Kiskeya profitera de cette suspension pour procéder à la désinfection des installations et de l’espace, précise Marvel Dandin qui dit espérer que cette pause momentanée ne durera pas trop longtemps.
A lire aussi : La direction de la Radio-télé Ginen informe que la Covid-19 a touché ses employés