La jeune star de l’Afrobeat d’origine Léoganaise, Romeomania donne de ses nouvelles en plein confinement.
Comme beaucoup d’autres artistes de la musique africaine et du monde entier, Stafford Roméo SOUVERIN, de son vrai nom à l’état civil, envoie un message très fort à ses fans en cette période de crise sanitaire du Covid-19.
Actuellement au Sénégal avec sa famille l’auteur du tube (Ca va aller) nous fait également une confidence à coeur ouvert sur son état d’esprit.
« Je vis cette situation de manière difficile parce qu’en tant qu’artiste, je ne suis pas habitué à vivre confiné. J’étais tout le temps dehors à régler mes activités artistiques.
Sur d’autres plans, j’avais prévu cette année de réaliser beaucoup de projets et une mini tournée ivoirienne voire africaine. Mais au fil des jours, je me suis adapté à la situation car il s’agit d’une crise sanitaire qui dépasse toutes nos envies personnelles. Il s’agit des vies humaines qui partent en fumée donc je me fonds dans la cause et essayer d’aider comme je peux.
Le Coronavirus n’est pas un jeu, s’il vous plait « respectez les consignes sanitaires » car ce virus ne connait aucune ethnie, aucune nationalité ni de rang social. Chacun a une responsabilité énorme dans la lutte contre la propagation de la pandémie. Le confinement ne sera pas éternel car Dieu est au contrôle, il a un plan pour le monde entier et principalement pour Haïti. Soyez forts et « Ça va aller ». Je l’avais dit déjà dans ma chanson :
« Les problèmes vont te tracasser ne baisse pas les bras
Tu es né pour briller, il faut patienter
Tant que ya la vie, ya espoir tes parents comptent sur toi ».
A lire aussi: Romeomania la star originaire de Léogane signe des autographes aux jeunes fans africains