Getting your Trinity Audio player ready...
|
Critiqué ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de Mesut Özil dans un message sur Instagram.
Depuis le début de la coupe du monde, les rumeurs fusent de partout sur Cristiano Ronaldo qualifié pour les quarts de finale avec sa sélection. L’ancien joueur du Real Madrid est même critiqué à tort ou à raison par les internautes sur les réseaux sociaux. Un de ses anciens coéquipiers, Mesut Özil, dans une lettre publiée ce vendredi sur sa page Instagram, a exigé un peu de respect envers l’attaquant lusitanien sans club depuis sa rupture de contrat avec Manchester United. L’allemand qui est également champion du monde a critiqué les médias qui selon lui cherchent à attirer l’attention en parlant du quintuple Ballon d’or.
Le joueur allemand se demande d’où provient la négativité de la presse au sujet de Cristiano. D’après Mesut Özil, ces médias recherchent des likes et des experts qui ne représentent rien qui veulent attirer l’attention en parlant du footballeur portugais. « Je ne comprends vraiment pas d’où vient cette négativité constante de la presse à propos de Cristiano… Les médias essaient juste d’obtenir des clics, et les experts qui n’ont plus de carrière veulent juste attirer l’attention avec son grand nom et essayer de le faire mal paraître », a jugé l’ancien coéquipier de Cristiano.
Cristiano est souvent critiqué notamment par ses détracteurs pour son efficacité ces derniers temps. Selon certains, le joueur est sur la pente descendante et ne représente plus ce qu’il était auparavant. Mesut Özil n’a pas mis sa langue dans sa poche pour rappeler qu’« Il a bientôt 38 ans – alors quelle est la surprise qu’il ne marque plus 50 buts par saison ? Tous les fans de football devraient être heureux de l’avoir vu jouer au football de classe mondiale pendant 20 ans – je ne pense pas que quiconque de la nouvelle génération puisse à nouveau égaler ses chiffres. Il restera à jamais dans sa propre catégorie », a-t-il lâché pour faire taire les gens.
Pour conclure, l’ancien joueur d’Arsenal a demandé un peu de respect envers le portugais pour tout ce qu’il a accompli dans le football. « Tout le monde devrait montrer plus de respect à l’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport… »