La police de la Croix-des-Bouquets a arrêté ce lundi 7 octobre le dénommé Josué Rinvil. Il aurait étouffé six personnes d’une même famille dont quatre mineurs dans la localité de Meyet, selon le porte-parole de la police nationale d’Haïti Gary Desrosiers.
Parmi les victimes figure un garçonnet de 10 ans sodomisé à plusieurs reprises par le présumé criminel. Ce dernier, selon M. Desrosiers citant les propos du Casec de la zone, a voulu réduire au silence ces victimes qui étaient au courant des relations peu conventionnelles qu’il entretenait avec l’enfant.
M. Desrosiers indique que la police avait été alertée par un particulier ce dimanche 6 octobre sur la mort d’une femme. Arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert que la réalité était pire.
L’individu qui est passé aux aveux se trouve pour le moment en détention au commissariat de la Croix-des-Bouquets en attendant d’être transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites légales, selon ce qu’a précisé l’inspecteur divisionnaire.