Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le DG de la PNH a rencontré des membres de la famille de l’inspectrice Betty Bolivar, décédée le 6 avril dernier
La service de relations de presse de la PNH informe à travers une note que le directeur général a.i de l’institution, Frantz ELBE, a rencontré, ce mardi 12 avril des membres de la famille de l’Inspectrice Bolivar Betty, décédée le 6 avril 2022, à l’âge de 47 ans.
L’inspectrice Bolivar Betty, issue de la 9e promotion de la PNH, est décédée des suites d’une maladie courageusement supportée, selon cette note de presse.
Le Commandant en chef a.i de la PNH s’est entretenu, notamment avec Jacques Antoine Phillomé Junior, mari de la défunte, sa fille Toussaint Gabrielle Kettchynna et son petit frère.
« Tout en adressant ses sympathies en son nom et au nom de la Police Nationale d’Haïti à la famille et aux proches, le DG Frantz ELBE a salué le travail effectué par l’Inspectrice Betty Bolivar pour le progrès de la PNH, qui avait mis toutes ses capacités au service du pays”, lit-on dans cette note de presse.
Induite en erreur, la fille de la défunte, Toussaint Gabrielle Kettchynna, a présenté des excuses à la PNH
À l’issue de la rencontre, Toussaint Gabrielle Kettchynna, a présenté ses excuses à l’institution policière, suite à une note vocale devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle y avait notamment affirmé que la PNH n’avait pas pris contact avec la famille depuis le décès de sa mère Betty Bolivar.
« J’ai été induite en erreur par Victoria Vélo, une dame se faisant passer pour une policière de la promotion de ma maman, m’incitant à faire cette note vocale en vue de demander de l’aide », a expliqué la jeune femme de 31 ans, selon des propos rapportés par le service des relations de presse de la PNH.