Décès du docteur Makindi Guerrier: « se yon konplo se pa kidnapin ke l ye », a déclaré Esther Laguerre Guerrier, épouse du défunt.
Esther Laguerre Guerrier a décidé de sortir de son mutisme pour essayer d’expliquer les faits qui ont conduit à l’assassinat de son mari Makindi Guerrier qui était un chirurgien-dentiste. Sur les ondes de Radio Caraïbes, la femme du défunt a fait des révélations qui ont étonné plusieurs internautes sur les réseaux sociaux.
Si les informations laissant croire que le docteur a été touché par balles dans l’unique objectif d’échapper à une tentative de kidnapping, Esther Laguerre Guerrier a porté un démenti pour qualifier l’action d’un complot bien monté.
<
Ce qui laisse Esther Laguerre Guerrier à croire dans la théorie du complot en lieu et place à une tentative de kidnapping que son mari voulait s’échapper. <
Rappelons que le Dr Makindi Guerrier, ainsi que sa femme, ont été victimes, le samedi 4 décembre d’une attaque armée, tandis qu’ils étaient en voiture à Bois-verna, à proximité de Gilles médical Center.
Lors de cette attaque, il a reçu plusieurs balles qui l’ont mis dans un état critique. Le chirurgien-dentiste était en soin intensif, avait confié une source proche des victimes à la rédaction de Juno7.
Faute de moyens, les proches et amis du médecin chirurgien-dentiste avaient lancé un appel à l’aide. Malheureusement, Makindi Guerrier est décédé le 12 décembre 2021, en laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants.
Getting your Trinity Audio player ready... Le chirurgien-dentiste Makindi Guerrier décédé en République dominicaine ce dimanche 12 décembre 2021. Le chirurgien-dentiste Makindi Guerrier est...
Getting your Trinity Audio player ready... Le rectorat de l’UEH dénonce et condamne la double tentative d’enlèvement et d’assassinat perpétrée contre le professeur et ...
Getting your Trinity Audio player ready... Appel à la solidarité pour sauver le Dr Makindi Guerrier qui se trouve dans un état critique après avoir été...