Recyclage

Deep Global Development a lancé sa collection baptisée « Koleksyon ranyon »

Deep Global Development a lancé sa collection baptisée « Koleksyon ranyon » visant à réduire les déchets créés à l’aide des tissus.

Deep Global Development (DGD) lors de son atelier « DGD Atelier », a lancé le jeudi 15 février 2023, à Harry’s Pétion-ville, sa nouvelle collection baptisée « Koleksyon ranyon ». Selon les responsables dont madame Djina Guillet Delatour, c’est une collection qui est conçue dans le but de réduire les déchets créés à l’aide des tissus surtout ceux des vêtements usagés. Les objectifs sont multiples dont la promotion du recyclage, la promotion de la protection de l’environnement, la création d’une marque haïtienne pour l’émancipation de sa culture à travers le monde.

En effet, cette collection est conçue pour les garçons et les femmes, ont fait savoir les responsables qui n’ont pas cessé de rappeler que l’objectif c’est de lutter contre les déchets en recyclant les tissus. Grâce à cette initiative, les responsables veulent promouvoir la protection de l’environnement.

Lors de ce lancement, plusieurs designers étaient présents pour apporter une touche particulière à l’événement. Des mannequins ont défilé afin de présenter à l’assistance les vêtements dérivés de « Koleksyon ranyon ».

Le 16 février dernier, un showroom de « Koleksyon ranyon » est officiellement ouvert à Puits Blain 18. Les intéressés peuvent passer pour visiter, acheter et apprécier les vêtements de « Koleksyon ranyon ».

Les responsables ont détaillé les objectifs de la collection et invitent les gens à commander à l’adresse physique de Koleksyon ranyon ou sur le site komandel.com

À lire aussi :

Pour marquer ses trois ans d’existence, l’agence en ligne Hebdo24 lance un concours de dictée

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile