Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le rappeur Degoutan Zoe Blood tué par balle à la rue Chavannes
Le rappeur aurait succombé à ses blessures à la rue Chavannes lors d’échanges de tirs entre des bandits armés et des agents de l’ordre Les bandes armées imposent la violence dans presque tous les quartiers de la capitale.
Alors que des membres du gang de Gran Ravine ont attaqué le vendredi 8 mars le Champ de Mars dans le but de détruire les locaux du commissariat central et du Ministère de l’Intérieur, on apprend que le rappeur Degoutan Zoe Blood est décédé par balles à la suite de ses blessures.
Un char blindé censé protéger le bâtiment logeant la radio télévision Caraïbes aurait par mégarde pris pour cible l’artiste et tirer dans sa direction.
Le rappeur Degoutan aurait reçu 2 projectiles dans l’abdomen selon les premiers constats. Juste avant le drame l’artiste avait posté sur les réseaux sociaux 1 cartouche de calibre 5.56 qu’il aurait trouvée à proximité de lui.
L’artiste est connu pour être un proche du groupe Barikad Crew, spécialement le rappeur Izolan qui vient de perdre un deuxième proche en moins de deux mois.
À lire aussi :
L’ancien sélectionneur du Kenya, Sébastien Migné, nommé à la tête des grenadiers senior