La famille Benjamin donne plus d’informations concernant les funérailles de Michael Benjamin dit Mikaben.
Les funérailles de Michael Benjamin plus connu sous son nom de scène Mikaben seront chantées aux États-Unis, le 6 novembre prochain. La famille du défunt dans un communiqué sur la page Facebook du chanteur a donné quelques détails importants relatifs aux obsèques de l’artiste.
« La vie de Michaël Benjamin – Mikaben – sera célébrée le dimanche 6 novembre au Centre Culturel Miramar situé au 2400 Civic Center Place, Miramar, FL 33025
La famille recevra les salutations entre 1h00 PM et 2h30 PM et le service commémoratif commencera à 3h PM précises », selon ce communiqué publié en trois langues.
Le communiqué de la famille a aussi souligné que le Centre Culturel Miramar a un espace limité et demande à tout le monde d’être sur le site à temps afin de mieux gérer la logistique. «L’espace étant limité, la famille demande que tout le monde arrive tôt afin d’accueillir au mieux la foule. Il est encouragé de porter du blanc pour l’occasion.»
Des écrans géants LED seront installés afin de donner la possibilité aux intéressés de regarder les funérailles. « Les invités auront également la possibilité de voir le service au centre culturel via des écrans LED dans des zones supplémentaires à l’extérieur », a souligné la famille tout en concluant que les fans du chanteur auront la possibilité de laisser des messages à sa famille à divers points d’activation.
Rappelons que Mikaben est décédé subitement le samedi 15 octobre 2022, en France, dans la ville de Paris, à l’Accor Arena, à la suite d’un malaise en plein concert du groupe CARIMI après avoir gratifié une belle performance à des milliers de fans venus de partout.
Getting your Trinity Audio player ready... Les bénéfices de l’événement seront reversés à la Fondation Tisouf, poursuivant l’engagement de Mikaben pour la paix en...
Getting your Trinity Audio player ready... Hommage posthume : le Sénat français décore l’artiste Michaël Benjamin dit Mikaben pour sa contribution à la culture...