Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux bandits tués, deux fusils d’assaut récupérés, un véhicule confisqué dans la capitale haïtienne, informe la PNH.
La police nationale dans une note informe que deux présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec des agents de l’institution dans la soirée du mardi 15 novembre 2022, à l’angle de l’avenue John Brown et de la rue Capois.
Lors de cette opération, la Police dit avoir récupéré deux (2) fusils d’assaut, et confisqué un (1) véhicule de marque Mazda, de couleur blanche, immatriculé: BB-82431, à bord duquel se trouvaient les bandits armés.
Kervenson Vicaire, alias « Team malè », interpellé par la PNH
Une filature réalisée par la Police à Bon-Repos a conduit à l’interpellation, le lundi 14 novembre 2022, du nommé Vicaire Kervenson, « alias Team Malè ». La Police a effectué cet important coup de filet au niveau de la route Nationale #1, selon une note de l’institution.
Agé de 25 ans et originaire de Gros-Morne, département de l’Artibonite, Kervenson Vicaire, « alias Team malè », a été interpellé pour son implication présumée dans l’enlèvement d’une dame, perpetré en son domicile dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 octobre 2022.
Par ailleurs, l’institution policière précise dans le cadre de ce dossier, plusieurs de ses acolytes dont Peter, « Piti Resan » ainsi connu et Patrick, alias « Tchouko », sont activement recherchés par les agents de l’ordre.
En savoir plus:
16 novembre 2000 : condamnation par contumace des auteurs du massacre de Raboteau