La Direction Générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse a effectué cette semaines deux changements dans l’objectif de mieux desservir les assurés.
En effet, le mardi 7 janvier 2020, Enide Alabré a été installée à la tête de la Direction de la Sécurité Sociale. Sa promotion met ainsi fin à l’intérim assuré par Me Pierre Thermezy à ce poste.
La cérémonie d’investiture à été présidée par le Directeur Général de l’institution, Chesnel Pierre. Dans son discours, il a rappelé à la nouvelle Directrice l’obligation qui lui est faite de redoubler d’ardeur et de tout mettre en œuvre afin de répondre aux multiples attentes des assurés. Aussi, ajoute-t-il, « la délivrance des cartes digitalisées aux assurés de l’ONA des dix départements du pays doit être votre priorité ».
Mme Alabré qui occupait auparavant le poste de Directrice de l’Annexe de la Sonapi est remplacée par son assistante, Mme Dieunite Amazan St Louis.
Un changement a été effectué également à la tête de l’Annexe de Pétion-Ville. Jean Garry Greffin est actuellement le nouveau directeur de cette annexe. Son installation a eu lieu le lundi 6 janvier dernier.