Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux suspects arrêtés et deux armes à feu saisies dans le Sud-est par la PNH.
La police nationale a fait un coup de filet dans le département du Sud-est par le biais du service départemental de la police judiciaire (SDPJ) en procédant à l’arrestation de deux suspects : César Mikenson alias Nanal et Mentor Luckenson et la saisie de deux armes de poing.
Selon les informations dont nous disposons, en présence du juge de paix Fritz Palanquet, les deux suspects Cesar Mikenson alias Nanal et Mentor Luckenson, ainsi que leur avocat Me Jean Batta Feguens Girono, une deuxième fouille a été effectuée dans le véhicule intercepté le vendredi 4 février à Meyer ayant à son bord 05 passagers.
C’est au cours de cette fouille que la police judiciaire dans le sud-es a récupéré dans le capitonnage deux pistolets dont un Glock 22 de calibre 40, série CCR590 et un Zastava de calibre 9mm, serie Z-M70A-0005152, deux chargeurs, sept cartouches de calibre 40 et trois cartouches de 9mm.
Toujours selon la PNH, les suspects ont signé le proces- verbal du juge ainsi que leur avocat et ont reconnu être les propriétaires des armes trouvées dans le vehicule. Des vêtements , sandales, tennis, des articles de toilette ont été également constatés.