Getting your Trinity Audio player ready...
|
Jackson Hilaire, directeur de la Polifront a remis des lettres de félicitations à 4 policiers pour leur sens de professionnalisme.
Le Commissaire Divisionnaire, Jackson Hilaire, responsable de la Police frontalière (Polifront), a remis le 17 décembre dernier, au nom du DG de la PNH Frantz Elbé, quatre (4) lettres de félicitations aux agents: René Junior, Anorable Jeff, Lafôret Peterson et Tade Odson, pour leur sens de professionnalisme, peut-on lire dans une note sur la page Facebook de la PNH.
Le responsable de la Polifront a remis ces lettres au moment d’une visite effectuée dans le département du Nord-est où il s’est entretenu avec plusieurs policiers de Morne Casse et de Ouanaminthe sur les valeurs de la Polifront et surtout sur l’image à projeter vis-à-vis du public.
Sur le pont frontalier, Jackson Hilaire a échangé avec le colonel dominicain Juan Adames, responsable du CESFRONT de la province de Dajabón.
Jackson Hilaire a eu aussi une conversation téléphonique avec le DG de la PNH Frantz Elbé. Ce dernier en a profité pour saluer le courage des policiers pour leur rendement à l’institution policière.