Le duel virtuel sur Twitter qui opposait récemment l’ex-Premier ministre Laurent Lamothe et son fervent défenseur Stanley Lucas à l’homme d’affaires Dimitri Vorbe a fini par retenir l’attention de la commission Éthique et Anti-corruption du sénat de la République. Selon une information rendue publique, le sénat voudrait en savoir plus sur les révélations faites sur la toile par chacune des deux parties relatives à l’utilisation des fonds du programme Petrocaribe.
En vue d’avoir de plus amples informations sur les révélations et accusations faites dans le cadre de ces échanges très tendus tenus via Twitter, la commission anti-corruption décide d’auditionner le 27 août prochain Dimitri Vorbe , l’un des responsables de la compagnie SOGENER.
C’est le sénateur de l’Artibonite, Youry Latortue qui en a fait l’annonce vendredi tout en précisant qu’une invitation a été acheminée au bureau du concerné à cet effet.
L’équipe Juno7 sera au parlement pour couvrir cette audition et tenir ses fans au courant de toutes l’actualité politique parlementaire