Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le grenadier Duckens Nazon désigné homme du match face au Qatar.
La sélection nationale haïtienne a remporté son premier match dans la Gold Cup 2023 en battant le Qatar (2-1). Lors de cette rencontre, Duckens Nazon a fait de son mieux pour permettre à son pays d’arracher cette belle victoire. En toute fin de la première période, l’attaquant du CSKA Sofia n’a pas tremblé pour permettre à ses coéquipiers de trouver l’égalisation sur penalty. Dans les derniers instants du match, il a été impliqué sur le but salvateur de Frantzdy Pierrot. La Gold Cup n’a pas hésité à le désigner homme du match.
En effet, le joueur haïtien a été impressionnant dans la pointe de l’attaque de la sélection. Menée au score, l’équipe nationale n’a pas cessé d’attaquer pour trouver la faille. Le déclic allait être fait à la 45ème minute après une faute de l’équipe adverse. Le duc Nazon qui compte actuellement 28 buts en sélection nationale allait transformer calmement le penalty pour donner l’égalisation à ses coéquipiers.
Au retour des vestiaires, l’équipe haïtienne n’a jamais sombré face à des qataris, elle a surtout montré la volonté d’arracher une victoire. Avec un match 50-50 dans la possession du ballon, c’est la sélection nationale qui allait tuer le match à la 90′ +7 grâce à Frantzdy Pierrot sous une passe de Carnejy Antoine. Sur ce but salvateur, Duckens Nazon a été impliqué après une contre attaque et a dévié le ballon à Carnejy qui a servi l’attaquant du Maccabi Haïfa.