Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Duel Barca-Neymar: Neymar Contre-attaque, réclame 60 millions au FC Barcelone

Duel Barca-Neymar: Neymar Contre-attaque, réclame 60 millions au FC Barcelone

Duel Barca-Neymar: Neymar Contre-attaque et réclame 60 millions au club catalan

La lutte se poursuit entre le Barça et Neymar. 24 heures après que le club catalan a réclamé 10,2 millions d’euros au joueur du PSG. En réaction Neymar réclame à son tour 60 millions d’euros au FC Barcelone.

Selon la Cadena Ser, un journal espagnol, le footballeur Neymar Jr. réclame près de 60 millions au FC Barcelone pour la « prime à la signature ». Les avocats du Brésilien ont formalisé l’appel ces derniers jours et le Barça a procédé à sa contestation.

Tout cela a été enregistré au siège du Tribunal social numéro 15 de Barcelone qui, dans les dernières heures, a transmis l’affaire à la Chambre sociale de la Haute Cour de justice de Catalogne.

Ils sont près de 60 millions, intérêts compris ; Neymar exige que la sentence qui l’a condamné à rendre 6,7 millions au Barça soit révoquée.

Neymar demande à la Haute Cour de condamner le Barça à payer les 43 650 000 euros que le club a omis de verser à titre de prime de renouvellement lorsque le footballeur brésilien a quitté unilatéralement le club en payant au PSG sa clause de résiliation.

Le Barça ne lui a versé qu’environ 22 millions lors d’un premier paiement et lorsque le contrat a été interrompu, il n’a pas payé le reste, montant qui a été totalement contesté au siège judiciaire dans des demandes croisées de bonus après le dernier accord de renouvellement de contrat entre le Barça et le joueur. Le juge a rejeté la demande de Neymar complètement et a partiellement apprécié celle du Barça.

L’ensemble azulgrana n’a finalement pas officialisé son intention initiale d’annonce d’appel. Oui, Neymar l’a fait le 4 août dernier, et le club a contesté son appel le 7 septembre dernier.

Dans sa sentence, le juge a considéré que la prime de renouvellement faisait partie du salaire du joueur et, sur la base de ce que dit la convention collective, il a procédé à une répartition proportionnelle du temps effectif qu’il a servi et a finalement condamné Neymar à la restitution de 6,7 millions.

En savoir plus :

Kilè mastibasyon tounen yon maladi? Doktè Kerry Norbrun ap eksplike

Plus de contenu

Sports

Le Brésilien, de retour après plus d’un an d’absence, quitte le terrain à la suite d’une crampe lors de son deuxième match avec Al...

People

Bruna Biancardi, mère du deuxième enfant de Neymar, officialise sa rupture avec le footballeur. La mannequin brésilienne de 29 ans, Bruna Biancardi, a annoncé...

Sports

Neymar efface des tablettes le record de Pelé pour devenir l’unique meilleur buteur de la sélection du Brésil. Lors du match de la sélection...

Sports

Neymar s’engage avec le club saoudien Al-Hilal après dix saisons passées en Europe. Le footballeur brésilien Neymar quitte le club parisien pour s’engager officiellement...