Deux présumés bandits stoppés par la police nationale d’Haïti (PNH) lors d’un échange de tirs à Petion-Ville.
Si les bandits ne chôment pas, la Police Nationale ne l’est encore moins. En effet, lors d’un échange de tirs deux présumés bandits ont été stoppés par des agents de la Police Nationale d’Haïti.
Cela s’est passé à la rue Faubert dans la commune de Pétion-Ville dans la nuit du 31 mars aux environs de 10 heures 32 minutes. Les deux individus tombés avaient en leur possession un pistolet Smith & wesson 380 série RAH8648.
L’arme des présumés bandits est actuellement entre les main de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour les besoins de l’enquête.
La rédaction de Juno7 a confirmé cette information auprès du commissaire de police de la commune de Pétion-Ville, Kether Marcelin.
Lors d’une conférence-bilan donnée le mercredi 31 mars sur les opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire au cours du mois de mars, la porte-parole adjointe de la police nationale d’Haïti, l’inspectrice divisionnaire Marie Michelle Verrier a parlé de 4 arrestations. 3 fusils d’assaut, un pistolet, près de huit mille cartouches ont été également saisis selon la porte-parole adjointe de l’institution policière.
En savoir plus:
Une délégation d’avocats conduite par Me André Michel visite la Famille d’Abelson Gros-Nègre