Getting your Trinity Audio player ready...
|
Effondrement d’un mur du tunnel de l’avenue 27 de Febrero et Máximo Gómez: au moins deux morts enregistrés.
Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la République dominicaine ce samedi 18 novembre ont causé l’effondrement d’un mur sur le viaduc 27 de Febrero et Máximo Gómez. Selon les médias dominicains, au moins deux personnes ont été tuées, d’autres sont restées coincées en attendant les interventions des secouristes qui étaient sur place pour apporter de l’aide.
Concernant la circulation, l’Institut National du Transit et du Transport Terrestre (Intrant) a annoncé la suspension de la circulation de l’avenue 27 de Febrero à Tiradentes (pour le trafic venant de l’ouest), en raison de l’effondrement d’un mur au niveau d’un viaduc où dix ambulances sont sur place pour assister les victimes.
À travers des vidéos qui circulent en boucle sur les réseaux sociaux, on peut remarquer des inondations dans plusieurs régions obligeant les autorités dominicaines à maintenir l’alerte rouge sur 13 provinces et le jaune sur 12 et cinq sont vertes.
Pour le moment le bilan est toujours provisoire en attendant les informations qui seront communiquées par les autorités concernées à ce sujet.