Getting your Trinity Audio player ready...
|
Égypte: un entraîneur de football décède en célébrant la victoire in extremis de son équipe.
Adham El-Selhadar, entraîneur du club de foot égyptien d’El Magd est décédé le 2 décembre dernier d’une crise cardiaque alors qu’il était en train de célébrer la victoire de son équipe dans les arrêts de jeu.
Son club avait marqué à la 92e minute l’unique but de la rencontre qui lui a permis de remporter une courte victoire contre le club El Zarqa dans un match de deuxième division égyptienne. En célébrant cette victoire in extremis, le coach âgé de 53 ans est mort après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital.
Après l’annonce de sa mort, des clubs égyptiens tels que Al Ahly SC et Ismaily SC q’El-Selhadar qu’il a dirigés lui ont rendu des hommages sincères. « Le capitaine Mahmoud Al-Khatib, président du club, et les membres du conseil d’administration, pleurent avec une grande tristesse et chagrin, l’entraîneur Adham El-Selhadar, l’ancien joueur d’Ismaily, décédé le Jeudi, en priant le Tout-Puissant de couvrir le défunt de sa grande miséricorde et de l’entrer dans ses vastes jardins. », a écrit le club d’Al Ahly.
Le club El Magd où le coach offrait ses services a annoncé une période de deuil qui durera six jours et a reporté son prochain match à une date ultérieure.
El-Selhadar a remporté la Premier League égyptienne avec Ismaily dans les années 1990 et a également remporté la coupe avec le club en tant que joueur.
En savoir plus :
Haïti: l’essentiel de l’actualité du dimanche 5 décembre 2021