Éliminatoires de la Coupe du monde 2022: Haïti fait un carton sur les îles Turks and Caicos, 10 buts à 0. Haïti compte désormais deux victoires sur deux matchs joués.
Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Concacaf, la sélection nationale masculine senior a réalisé une victoire éclatante au dépens de la modeste équipe des îles Turcs and Caicos. Le score final s’est soldé par un 10 buts à 0 en faveur des grenadiers.
Duckens Nazon a ouvert le score à la 27ème minute. Le Buteur patenté de la sélection nationale a aggravé le score, du coup il a marqué un quadruplé au cours de la première mitan( 30ème minute, 34ème minute et 37ème minute). Carnejy Antoine a porté la marque à 5 buts à zéro pour les grenadiers avant la pause de la mitan.
Au retour des vestiaires, Jeppe Friborg Simonsen inscrit le sixième but pour la formation nationale. Entre-temps, Haïti a opéré deux changements avant que Frantzdy Pierrot ait inscrit le septième but. À la 83ème minute de jeu, Carnejy Antoine inscrit son doublé personnel ainsi que l’imposant buteur Frantzdy Pierrot à la 87eme minute. Dans les arrêts de jeu (90+2), l’attaquant qui est rentré en deuxième mi-temps à même inscrit un troisième but.
La formation dirigée par l’ancien international haïtien Pierre Jean Jacques a évolué dans un 5-3-2. Haïti, avec 6 points sur 6, occupe actuellement la première place du classement au détriment du Nicaragua, qui compte aussi 6 points mais avec une différence de buts + 11 pour les grenadiers.
En savoir plus:
Finlande: la Première ministre au cœur d’une enquête pour petits déjeuners trop chers