Elon Musk suggère le changement de nom et de logo pour la plateforme Twitter.
Le propriétaire de Twitter, Elon Musk, dans un message publié samedi, envisage de changer le nom et le logo de son réseau social concurrencé ces derniers jours par Threads, la nouvelle plateforme du groupe Meta.
« Nous dirons bientôt adieu à la marque Twitter et, progressivement, à tous les oiseaux », a écrit l’homme d’affaires milliardaire sur son compte Twitter, tout en envisageant un nouveau logo qui pourrait être un X.
« Si un logo X assez bon est posté ce soir, nous le mettrons en ligne dans le monde entier demain », a poursuivi le propriétaire du petit oiseau bleu.
Elon Musk a acheté Twitter l’an dernier pour 44 milliards de dollars.
Après l’annonce du changement de nom et de logo, il a répondu à un commentaire d’un internaute pour faire savoir que les tweets seraient appelés X.
Après le lancement de Threads le 5 juillet dernier, Twitter a menacé de poursuivre en justice Meta estimant que l’entreprise dirigée par le milliardaire Mark Zuckerberg a recruté des douzaines de ses employés. Il accuse son concurrent de détournement systématique, délibéré et illégal. Pour confirmer les rapports du procès, Elon Musk a déclaré dans une réponse à un tweet de Titterdaily que : la concurrence c’est bien, la triche non.
Getting your Trinity Audio player ready... Le président élu Donald Trump a récemment annoncé la création d’un nouveau ministère, le Département de l’Efficacité Gouvernementale...
Getting your Trinity Audio player ready... Venezuela: suspension du réseau social X par Nicolas Maduro à la suite des accusations controversées Le président vénézuélien,...