Eminem a refusé 9 millions de dollars pour performer lors de la coupe du monde au Qatar
Marshall Bruce Mathers III dit Eminem a récemment refusé un très gros chèque pour une prestation lors de la coupe du monde qui s’est tenue au Qatar en novembre et décembre 2022. Le rappeur américain a refusé une enveloppe de neuf millions de dollars pour une prestation avec son ami et rappeur 50 Cent.
« J’aurais pris un [million] et ensuite les huit autres [millions] auraient été pour lui», a déclaré 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson, lors d’une entrevue accordée au « Real 92.3’s Big Boy’s Neighborhood show ».
L’auteur du tube « Candy’s shop » raconte avoir ensuite eu une conversation avec l’équipe d’Eminem à propos de l’idée. Mais, ils ont laissé entendre que le rappeur de 50 ans n’était pas partant pour la prestation, selon les propos de 50 Cent, relayés par TMZ.
Si aucune explication officielle n’a été divulguée quant au motif du refus d’Eminem, il faut rappeler que le Qatar a fait face à de nombreuses critiques pour sa position à l’égard des femmes et de la communauté LGBTQ. Par ailleurs, le pays a été également dénoncé pour les décès de nombreux travailleurs migrants qui aidaient à construire les stades devant recevoir les matchs du mondial.
Getting your Trinity Audio player ready... L’argentin Macaya Márquez est le seul journaliste ayant couvert 17 mondiales dans sa carrière de Suède 1958 au...
Getting your Trinity Audio player ready... Le président de la Fédération Internationale de Football Amateur annonce une nouvelle coupe du monde des clubs à...