Emmanuel Jean François, l’un des animateurs de « Matin Caraïbes »,poursuit Eude Lajoie en justice pour diffamation.
Le torchon brûle entre le Directeur du Service National de Gestion des Résidus Solides,
Eude Lajoie et Emmanuel Jean François, l’un des animateurs de l’émission « Matin Caraïbes » sur Caraïbes FM. À l’origine, une révélation faite le 16 juin dernier par le Directeur du SNGRS faisant croire que l’animateur en question l’aurait demandé 3 millions de gourdes pour pouvoir s’acheter des céramiques pour sa maison en construction.
Depuis ce jour, Emmanuel Jean François est devenu la cible de critiques acerbes sur la toile. Estimant que sa crédibilité et son image sont en jeu, il a décidé d’attaquer en justice Eude Lajoie qui selon lui, ne raconte que des mensonges le concernant.
Joint au téléphone par la rédaction de Juno7, Emmanuel Jean François a confirmé qu’une sommation a déjà été acheminée au bureau du DG du Service National de Gestion des Résidus Solides,
Eude Lajoie.
Puisque les révélations du DG ont été faites à l’espace « Son Lari » animée par le journaliste Salomon Sedmé sur les ondes de Radio Méga, une sommation lui a été adressée également à titre de témoins.
En attendant la finalisation du processus judiciaire en cours, Emmanuel Jean François confirme avoir demandé une mise en disponibilité temporaire à son PDG, Patrick Monsignac.
À lire aussi: