Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Emprisonné au Paraguay pour faux passeport, Ronaldinho pourrait être libéré le 24 août

Emprisonné au Paraguay pour faux passeport, Ronaldinho pourrait être libéré le 24 août

Emprisonné au Paraguay pour faux passeport, l’ancien joueur de foot Ronaldinho pourrait être libéré le 24 août.

L’ancienne gloire du Brésil et du FC Barcelone notamment, Ronaldinho pourrait être libéré de prison au Paraguay le 24 août prochain. A cette date, un juge devrait ratifier l’accord de négociation de Ronaldinho et son frère Roberto de Assis.

Ils avaient été arrêtés en mars pour être entrés dans le pays avec de faux passeports et ont passé 32 jours en prison. Ils ont ensuite versé 800 000 dollars chacun en caution et ont été transférés dans un hôtel de luxe, de la capitale Asuncion, servant de résidence surveillée. Ils y sont depuis lors.

Leurs avocats ont récemment accepté avec les procureurs un accord pour que lui et son frère plaident coupables d’être entrés au Paraguay avec de faux passeports et ils doivent payer respectivement des amendes de 90 000 dollars et de 110 000 dollars.

Ronaldinho, 40 ans, et son frère risquent jusqu’à cinq ans de prison s’ils sont reconnus coupables.

En savoir plus :

Arrestation de Ronaldinnho: Le footballer placé en détention au Paraguay

Plus de contenu

Actualités

Ronaldinho est libéré après 6 mois de détention à Paraguay Après avoir été detenu pendant six mois au Paraguay, l’ancien footballeur brésilien, Ronaldo de...

Actualités

Ronaldinho Gaúcho, la star brésilienne et son frère contrôlés en possession de faux passeports ce 5 mars 2020 Ronaldo de Assis Moreira, connu sous...