Getting your Trinity Audio player ready...
|
Enlevé le 11 avril dernier devant sa résidence à Frères, Robert « Bobby » Denis a été libéré contre rançon.
L’ingénieur de son, Robert Denis, plus connu sous le nom de Bobby Denis, a recouvré sa liberté contre rançon ce jeudi 20 avril 2023 dans la matinée, confirme la même source qui avait informé le journal de l’enlèvement de l’ancien directeur de Telemax. Pour le moment, l’actuel directeur de Canal Bleu chaîne 38 se retrouve en compagnie de sa famille qui était inquiète de son enlèvement en raison de son état de santé qui l’oblige à prendre ses médicaments régulièrement.
Plusieurs voix s’étaient élevées dont celle de Roro du groupe Djakout pour demander la libération de Bobby Denis. Roro, batteur du groupe Djakout #1, à travers une vidéo avait demandé sa libération. “Messieurs, au nom de la musique haïtienne, au nom de tous les musiciens, nous vous demandons cette faveur de relâcher Bobby Denis. »
Bobby Denis est considéré comme une grande figure du secteur culturel haïtien. Il a été honoré en 2019 par Havana Guitare Night pour son implication dans l’industrie de la musique haïtienne.
Rappelons qu’il a été enlevé le mardi 11 avril 2023, sur la route de Frères, à proximité de sa résidence privée. Il a passé environ huit jours entre les mains de ses ravisseurs.
En savoir plus:
Disparue des radars, la plateforme CQR défraie la chronique sur les réseaux sociaux