Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Enlevée jeudi soir à Delmas, les proches de Béatrice Poux demandent sa libération

Enlevée jeudi soir à Delmas, les proches de Béatrice Poux demandent sa libération
Getting your Trinity Audio player ready...

Enlevée jeudi soir à Delmas 48, les proches de Béatrice Poux lancent un SOS pour demander sa libération.

Des individus armés ont enlevé Béatrice Poux jeudi 6 juillet dans la soirée. L’action s’est passée vers 11 heures à Delmas 48, à proximité des laboratoires 4C. Inconsolables, des proches qui ont parlé à la rédaction de Juno7 ont lancé un SOS pour demander la libération de la victime âgée de 32 ans et qui a un enfant de deux ans. Les ravisseurs n’ont pas encore exigé de rançon.

En effet, Béatrice Poux a été enlevée après qu’un ami l’a appelée. Elle a laissé sa résidence pour le retrouver. Par la suite, elle et son ami ont été enlevés par les malfrats, ont raconté les proches de la victime.

Par ailleurs, les individus n’ont pas encore exigé de rançon mais les proches de la victime ont eu de ses nouvelles. « Nou te pale ak li yon fwa. Li te di n yo pran l », a expliqué un de ses proches.

Béatrice Poux a un enfant âgé de deux ans qui est inconsolable pour le moment et attend le retour de sa mère, a indiqué sa famille.

Ses proches lancent un SOS pour demander sa libération. « Li pa gen lajan. Li p ap fè anyen. Se moun k ap ede l. Si l ta gen kanè mwen pa kwè l gen yon goud sou li », a expliqué une proche en détresse.

Enlevée jeudi soir à Delmas, les proches de Béatrice Poux demandent sa libération

En savoir plus:

Haïti : l’essentiel de l’actualité pour ce vendredi 7 juillet 2023

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu