Enlèvement à Jacmel: 2 mineurs libérés et 1 véhicule confisqué. La Police Nationale d’Haïti s’active pour trouver les auteurs et les complices.
Le dimanche 22 novembre 2020, à Jacmel, aux environs de 10:15 AM, des individus armés encagoulés, à bord d’une Toyota 4uner de couleur grise, vitres tintées, ayant pour numéro d’immatriculation, DD 28371, ont enlevé Peralson Laguerre,17 ans et Louiderson Delcisse,15 ans.
Peu de temps après, des policiers ont intercepté le véhicule en question et procédé à la libération des deux adolescents à Bassin Caïman, toujours à Jacmel, selon la DDSE.
Les bandits ont toutefois trompé la vigilance des agents de la PNH qui avaient pourtant le contrôle du véhicule et des présumés kidnappeurs. En prenant la fuite, ils ont abandonné leur véhicule à Watapanna, une localité de Jacmel. Le dit véhicule a été retrouvé, à la suite des recherches. Il est maintenant confisqué au commissariat de Jacmel, informe la Direction Départementale du Sud-Est.
Selon nos informations, une enquête est déjà ouverte pour arrêter les coupables et les déférer par devant qui de droit conformément à la loi. Au niveau de Jacmel, la police judiciaire et la justice qui semblent avoir des indices solides, mettent les bouchées doubles pour aboutir à l’arrestation des présumés coupables.
« Le Commissaire du Gouvernement de Jacmel, Me Lionel Cherima et le SDPJ ont été saisis et une enquête est ouverte sur ce dossier en vue de retrouver les bandits », informe la police du Sud-Est.
En savoir plus:
Météo Haïti: les prévisions pour ce Lundi 23 novembre 2020