Haïti/Culture/Compas
21 novembre date prévue pour la sortie du prochain album de T-Vice. En désaccord avec Djakout #, Steeve Khé pourrait être la recrue souhaitée des frères Martino.
En froid avec Djakout #1 depuis plusieurs mois, Steeve Khé affole le mercato d’hiver. Cet éventuel divorce (le deuxième, s’il est consommé) fait naître les plus folles rumeurs. Celles-ci envoient l’interprète de « Libre d’aimer » dans le camp ennemi. « Steeve Khé est invité à participer sur le prochain album de T-Vice. Lui, il est plus enclin à un contrat d’intégration », a balancé l’animateur d’une radio-web. Sans citer de sources.
Le chanteur et coresponsable de T-Vice, Roberto Martino qui internait sur les ondes d’une radio a tenu à faire taire les rumeurs. « Il n’y a pas d’accord entre Steeve Khé et T-Vice, a réagi le guitariste. Sauf s’il y a un autre groupe dénommé T-Vice ».
Du côté de Steeve Khé c’est silence radio. Et si ces rumeurs font monter les enchères sur l’avenir du chanteur qui ne joue pas avec Djakout #1 depuis plusieurs mois ?
via MEDIA1