Getting your Trinity Audio player ready...
|
États-Unis: assassinat de JayDaYoungan, un jeune rappeur américain de 24 ans.
Javorius Scott connu sous le pseudonyme JayDaYoungan a été tué par balle mercredi 27 juillet dans la soirée dans sa ville natale de Bogalusa, en Louisiane, aux États-Unis. Agé de 24 ans, il est connu pour ses tubes 23 Island et Elimination.
« Javorius Scott est décédé des suites de ses blessures après la fusillade, qui a eu lieu peu avant 18 heures », a indiqué un communiqué de la police locale cité par le site Cnews.
Lors de cette attaque, un proche de la victime est sorti blessé et est dans un état stable a ajouté le communiqué sans révéler son identité. Toutefois, des informations ont rapporté que ce proche serait le père du rappeur décédé.
Pour l’instant aucune information n’est disponible concernant les causes de la mort du rappeur de 24 ans ni l’identité des individus qui ont commis cet acte. La Police a assuré qu’une enquête est en cours et qu’elle communiquera de plus amples informations quand elles seront disponibles.
Né le 15 juillet 1998, JayDaYoungan est rappeur, chanteur et compositeur. Il a
commencé sa carrière de rappeur à l’âge de 18 ans et a abandonné le lycée pour poursuivre sa carrière.
Un jour il a révélé ses objectifs en déclarant: « Plus tard dans ma carrière, quand j’arriverai à un certain point, je signerai des artistes, créerai mon propre label. Je perfectionnerai simplement mon métier chaque jour ».
Javorius Scott avait plusieurs morceaux dans sa discographie: Deux EP et une dizaine de mixtape.
En savoir plus:
Haïti: clôture du deuxième atelier sur l’éducation sociale et financière tenu au Cap-Haïtien