Monde

États-Unis: un enfant de deux ans tue son père d’un tir accidentel pendant qu’il jouait à un jeu vidéo

États-Unis: un enfant de deux ans tue son père en Floride d’un tir accidentel pendant qu’il jouait à un jeu vidéo.

Un nouveau drame s’est produit aux États-Unis plus précisément en Floride. Un enfant de deux ans a tué accidentellement son père le 26 mai dernier avec une arme chargée laissée au sol dans un sac par ses parents, ont rapporté plusieurs médias étrangers citant les autorités.

En effet, les médias ont rapporté que les policiers avaient cru que c’était le père de l’enfant surnommé Reggie Mabry, âgé de 26 ans, qui s’était lui-même tiré dessus. L’aîné des trois enfants de la victime a raconté aux policiers que l’auteur du coup mortel était son petit frère de deux ans qui a tiré dans le dos de son père alors que ce dernier jouait à un jeu vidéo sur un ordinateur, a expliqué le shérif du comté d’Orange, John Mina, lors d’une conférence de presse.

Sa femme Marie Ayala qui a prévenu la police à l’hôpital a essayé de prodiguer un massage cardiaque à son mari pour essayer de le tenir en vie. Reggie Mabry a rendu l’âme à l’hôpital peu après l’incident. L’enfant a retrouvé l’arme à feu dans un sac que son papa avait laissé au sol.

« Les propriétaires d’armes qui ne les rangent pas de façon sûre ne sont qu’à une fraction de seconde d’une de ces tragédies », a déclaré le shérif dans l’unique objectif de prévenir les parents.

L’année dernière, un enfant de deux ans avait tué sa mère avec une arme à feu qu’il avait retrouvée dans un sac à dos. Il avait tiré sa maman accidentellement d’une balle dans la tête.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile