Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La Fédération Protestante d’Haïti organisera 5 journées de prière pour la délivrance du pays

La Fédération Protestante d’Haïti organisera 5 journées de prière pour la délivrance du pays
Getting your Trinity Audio player ready...

La Fédération Protestante d’Haïti (FPH) annonce qu’elle organisera 5 journées de prière pour la délivrance du pays

À travers un communiqué de presse en date du 21 octobre 2022, la Fédération Protestante d’Haïti (FPH) annonce qu’elle organisera du 29 octobre au 2 novembre prochain cinq journées de prière nationale.

Organisée autour du thème « Bondye Kapab mete Ayiti kanpe ankò », cette initiative vise à obtenir la « délivrance du pays », selon ce communiqué portant la signature de pasteur Peterson Pierre-Louis, secrétaire général de la FPH.

Ces journées de prière, précise la Fédération Protestante d’Haïti, seront organisées de concert avec les églises. « En cette occasion, les églises accueilleront les participants en leurs locaux respectifs, selon l’horaire qu’ils se seront établis », souligne la note.

La Fédération Protestante d’Haïti appelle les Haïtiens « d’ici et d’ailleurs » à s’unir pour intercéder en faveur de leur pays « en agonie ».

Ce genre d’initiative est assez commune en Haïti. En mars dernier, le Ministère de l’Unité des Chrétiens pour le Réveil et le Renouveau d’Haïti (MUCREH) avait annoncé le lancement d’une grande campagne de prière au Palais Municipal de Delmas, autour du thème « Ak padon, rekonsilyasyon nasyonal la posib ». Ce grand mouvement de prière devait se tenir chaque quatrième samedi du mois de 6hAM à 6hPM à partir du 26 mars 2022.

La Fédération Protestante d’Haïti organisera 5 journées de prière pour la délivrance du pays

En savoir plus:

Les funérailles de Mikaben seront chantées à Miami le 6 novembre

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu