Actualités

Fednel Mochéry hué puis bousculé par un militant aux funérailles de Wills Thomas

La participation du Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Fednel Monchéry, aux funérailles du maire titulaire de Cabaret, Wills Thomas, décédé le 24 juillet dernier d’une crise cardiaque, aura été une très mauvaise décision, malgré la bonne volonté du DG du MICT visant à supporter la famille du défunt dans cette pénible circonstance.

En pleine cérémonie, l’homme du Parti Haïtien Tèt Kale est agressé verbalement et physiquement par un militant anti PHTK du nom de Dixon Oreste. Sans crainte ni hésitation, ce dernier s’est offert le luxe de traiter Fednel Monchéry de tous les mauvais qualificatifs du monde avant de le bousculer selon la version d’un proche du DG du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales au vu et au su de tous.

Gêné par les propos injurieux lancés à son encontre par le militant politique, le DG du MICT, frappé d’une interdiction de départ signée par le juge Chavannes Étienne pour son implication présumée dans le dossier relatif au massacre de La Saline, Fednel Monchéry a été obligé de laisser immédiatement l’enceinte de l’église.

Dixon Oreste de son côté, a été conduit par des agents de la PNH.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile