Fermeture de la frontière avec Haïti: le journal dominicain Diaro Libre a supprimé l’article environ trois heures après sa publication.
Le journal dominicain Diaro Libre avait publié à 11 heures 29 du matin une information faisant croire que le gouvernement dominicain avait activé pour une deuxième fois l’opération dénommée Gabion ayant pour objectif de renforcer le niveau de sécurité à la frontière terrestre, Maritime et aérienne. À travers cette opération selon le journal, le gouvernement établit que seuls les citoyens dominicains et le personnel diplomatique dominicain ou étranger en poste en Haïti seront autorisés à se rendre sur leur territoire via l’aéroport Joaquín Balaguer d’El Higüero. Les marchés binationaux sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Après trois heures , le média a supprimé cet article sans aucun commentaire… La rédaction de Juno7 avait relayé l’information de Diaro Libre, ci-dessous nous vous invitons à voir les screenshot que nous avons fait sur le site de Diaro Libre concernant cette information.