Fête de mères: le président de la fondation Eric Jean-Baptiste a fait des heureuses à l’Hôpital La Providence des Gonaïves.
Ce dimanche 30 mai, c’est la fête de mères en Haïti. Comme à l’accoutumée, des activités sont organisées par-ci, par-là pour honorer et rendre hommage aux mères. C’est dans ce même esprit de fête qu’une délégation de la Fondation Eric Jean-Baptiste conduite par le PDG de Père Éternel Loto s’est rendue à la maternité de l’Hôpital La Providence des Gonaïves pour une distribution. Parmi les membres de cette délégation, on trouve des adhérents du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes.
Ce sont au total 200 corbeilles remplies de layettes qui ont été distribuées en ce jour par le leader du RDNP. Chaque unité contenait une surprise spéciale dédiée aux mamans. Toutefois, Éric Jean-Baptiste estime que les combattantes mères d’Haïti méritent bien plus.
» Bon nombre de familles haïtiennes sont monoparentales. Cette distribution est une manière pour nous de nous solidariser avec les mamans du département de l’Artibonite en ce jour spécial », a déclaré le Secrétaire Général du RDNP qui parle d’une action sociale.
Cette distribution a été accompagnée d’une visite guidée conduite par l’administrateur de l’Hôpital La Providence, Ederson Ralph conserve. Ce dernier qui a salué ce geste charismatique d’Éric Jean-Baptiste, en a profité pour communiquer sur certains besoins de l’HPG citant notamment l’absence de moyens de déplacement pour le personnel sensibilisé autour de cette question, le leader du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes et président de la Fondation Eric Jean-Baptiste dit avoir pris note des besoins de l’Hôpital La Providence des Gonaïves.