La Fondation Reginald Boulos fait un don de 522 220 gourdes à l’hôpital « Notre-Dame de Petit-Goâve.
La Fondation Réginald Boulos, a décidé d’apporter son soutien à l’hôpital « Notre-Dame de Petit-Goave ». Ce mardi 7 juillet 2020, la fondation a remis un chèque de plus de 500 000 gourdes aux responsables de l’hôpital. Ce don rendre dans le cadre de l’objectif de la fondation Réginald Boulos, celui d’accompagner la population Haïtienne face à la menace de la pandémie de COVID-19.
C’est Valerie Nadia Victor qui a représenté la fondation en la circonstance. Elle a remis le chèque aux responsables de cet établissement qui prévoient d’agrandir le bloc « urgence » en vue de recevoir plus de patients.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Dr Valerie Chadic, coordonnatrice de l’UCS (Unité Communale de Santé de la Région Goavienne); et du Dr Fred Jasmin, directeur de l’hôpital.
« Depuis le début de la pandémie, la fondation Réginald Boulos est très active dans ses efforts pour apporter une assistance à la population dans divers domaines comme la sensibilisation, la distribution de sanitizer, l’installation de points de lavage des mains et l’assistance à l’hôpital de Jérémie. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir aider l’hôpital de Petit-Goâve à améliorer son service d’urgence », a indiqué le Dr Réginald Boulos qui ne cesse de rappeler qu’au début de sa carrière en 1982, sa vie a été dédiée entièrement au service de la population, notamment celle de Cité-Soleil.
Les responsables de l’institution ont prononcé des remerciments spéciaux à l’endroit du Dr Réginald Boulos, pour ce geste de solidarité sans pareil.
A lire aussi :