La Fondation St Luc et l’organisation «Nos Petits Frères et Sœurs» appellent à la libération du Dr Geneviève Arty enlevée le 2 février dernier.
Le Dr Geneviève Arty a été enlevée le 2 février dernier sur la route de Frères. La Fondation St Luc et l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs se joignent à la famille de la victime pour lancer un appel à ses ravisseurs en vue de sa libération.
Dans un premier temps, la famille du Dr Arty dans une note avait lancé un appel dans le but de conscientiser les ravisseurs. « La famille et les amis du Dr Geneviève Arty savent combien elle est aimée, admirée et appréciée. À ce titre, elle lance un appel à l’aide dans l’espoir de tomber sur une âme charitable qui ferait preuve de compassion et d’empathie afin d’apporter un réconfort à la famille particulièrement sa mère et ses enfants. »
Parallèlement, la Fondation St Luc et l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs ont fait la même demande dans une note publiée ce 21 février. « Nous appelons donc à la conscience de ses ravisseurs, pour sa libération sans condition pour qu’elle puisse retrouver sa famille. »
Dr Geneviève Arty est pédiatre. Elle est membre fondatrice de l’hôpital St Damien et a été directrice dudit hôpital durant plus de 15 ans. Elle fait partie de la grande famille de l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs depuis plus de 30 ans.