Frantzdy Pierrot passeur décisif, Maccabi Haïfa s’impose contre la Juventus en Ligue des champions (2-0).
Le Maccabi Haïfa a battu la Juventus deux à zéro ce mardi 11 octobre dans le cadre de la quatrième journée de la ligue des champions. Un duel comptant pour les matchs retour de la phase de groupes. Omer Atzili a marqué les deux buts de la rencontre, le grenadier Frantzdy Pierrot a été passeur décisif sur l’un des deux buts de son équipe.
Dès la septième minute de jeu, l’équipe turinoise était dos au mur après l’ouverture du score par Omer Atzili sous une passe de Pierre Cormud.
Malgré les tentatives de la formation italienne, les israéliens ont résisté pour garder le score en leur faveur.
En toute fin de la première mi-temps, l’équipe israélienne allait trouver un deuxième but avec le même Atzili cette fois ci sous une passe de notre grenadier Frantzdy Pierrot qui a délivré sa première passe décisive dans cette prestigieuse compétition européenne.
Au retour des vestiaires, la Juventus a essayé mais n’a trouvé aucune brèche. Le score était resté inchangé, le Maccabi Haïfa a obtenu sa première victoire dans cette compétition. Sa dernière victoire dans cette compétition remonte en 2002 contre Manchester United (3-0).
Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot compte le même nombre de points que la Juventus et peut espérer une qualification pour la ligue europa au cas où il terminerait troisième du groupe H. La route est encore longue!
En savoir plus:
Mbappé veut quitter le PSG après le mondial, selon Marca