Après avoir frappé au visage son coéquipier Leroy Sané, Sadio Mané est suspendu temporairement par le Bayern Munich.
À la suite de son altercation avec son coéquipier Leroy Sané, Sadio Mané est suspendu temporairement par le Bayern Munich, a rapporté ce jeudi 13 avril 2023 le journal allemand Bild. D’après les informations, le sénégalais avait frappé son coéquipier au visage après la défaite du club munichois face à Manchester City (3-0) mardi dernier lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, c’est la raison pour laquelle le club bavarois décide de sanctionner l’ancien joueur de Liverpool.
L’altercation s’est produite dans le vestiaire après le match contre Manchester City. Après une mésentente sur le terrain, le joueur sénégalais s’en est pris physiquement à son coéquipier dans le vestiaire. Les informations publiées par les médias étrangers ont laissé croire qu’il a frappé Leroy Sané au visage, au niveau des lèvres. Un comportement qui a choqué les autres coéquipiers et la direction du club allemand.
On a même parlé d’un possible licenciement du sénégalais pour son geste. « Amende ou suspension ? « Le FC Bayern ne peut pas accepter cela. Cela ira au-delà d’une amende. Le Bayern doit montrer l’exemple (…) Je ne crois pas en l’avenir de Sadio Mané au Bayern au-delà de l’été. Il y a beaucoup de joueurs qui critiquent Mané. Ils supposent que Mané ne jouera plus au Bayern Munich », a écrit le journal allemand Sky Germany.
Rappelons que Sadio Mané est arrivé au club allemand l’été dernier en provenance de Liverpool. Depuis cette saison, le joueur africain peine à retrouver ses automatismes surtout après sa blessure qui l’a fait rater la dernière coupe du monde au Qatar. Avec Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du club bavarois, il n’est pas pour le moment un titulaire indiscutable et a été remplacé durant les derniers matchs. Mardi dernier, il était remplaçant contre Manchester City et n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe.
Getting your Trinity Audio player ready... Football transfert : l’attaquant Sénégalais Sadio Mané quitte Liverpool et signe au Bayern Munich L’attaquant sénégalais Sadio Mané...