Les funérailles de Michael Benjamin » Mikaben » seront chantées à l’église Saint Pierre de Pétion-ville le 15 novembre 2022.
Dans une annonce mortuaire publiée sur la page Facebook de Mikaben, la famille du défunt informe que les obsèques de l’artiste seront chantées le 15 novembre 2022, à l’église Saint Pierre de Pétion-ville à 10 heures 30 du matin.
« Les funérailles seront chantées le mardi 15 novembre 2022 à l’église Saint Pierre de Pétion-ville à 10 heures 30, les salutations commenceront à 9 heures. Nous demandons de porter du blanc pour l’occasion », peut-on lire dans cette annonce écrite en trois langues.
Rappelons que la vie de Michaël Benjamin dit Mikaben a été célébrée le dimanche 6 novembre au Centre Culturel Miramar situé au 2400 Civic Center Place, Miramar, FL 33025, en présence d’environ 2 000 invités. Des prières, des chants, des biographies étaient au menu de cette cérémonie diffusée sur la page YouTube et Facebook de l’artiste.
Lors de cette cérémonie de célébration de la vie, son fils Gabriel Benjamin a annoncé son intention de mettre sur pied une fondation qui portera le nom de son papa. “Je voulais aussi dire qu’un de mes plans c’est de faire une fondation au nom de Mikaben. Je voulais aussi que ses projets continuent parce qu’il avait beaucoup de projets, beaucoup de projets”, avait-il dit. Il a été applaudi chaleureusement par l’assistance.
Rappelons que Mikaben est décédé subitement le samedi 15 octobre 2022, en France, dans la ville de Paris, à l’Accor Arena, à la suite d’un malaise en plein concert du groupe CARIMI après avoir gratifié une belle performance à des milliers de fans venus de partout.
Getting your Trinity Audio player ready... Un dernier hommage rendu à une figure emblématique à l’âge de 103 ans. La paroisse cathédrale Saint-Louis de...
Getting your Trinity Audio player ready... Les bénéfices de l’événement seront reversés à la Fondation Tisouf, poursuivant l’engagement de Mikaben pour la paix en...
Getting your Trinity Audio player ready... Hommage posthume : le Sénat français décore l’artiste Michaël Benjamin dit Mikaben pour sa contribution à la culture...