Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les Funérailles du père de Nesmy Manigat, Obed Manigat, seront chantées le jeudi 25 novembre 2021 à 9 hres a.m. au Parc du Souvenir
L’ancien ministre de l’éducation nationale Nesmy Manigat attristé par le décès de son père, Obed Manigat, un enseignant de carrière, a annoncé que les funerailles auront lieu le jeudi 25 novembre 2021 à 9 hres a.m. au Parc du Souvenir.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, un lien zoom sera communiqué. Aussi, a Ouanaminthe, une messe de prise de deuil sera célébrée le jeudi 2 décembre 2021 à 9 heures a.m. à l’église Notre Dame de l’Assomption à Ouanaminthe.
Né le 4 mai 1929 à Ouanaminthe, Obed Manigat laisse son épouse, ses 7 enfants et sa famille dans le deuil. Enseignant de carrière, il consacra une grande partie de sa vie professionnelle à l’éducation de plusieurs générations.
Les nombreux témoignages de plusieurs de ses anciens élèves sur la toile le décrivent comme un homme passionné de l’éducation, de sa ville natale et qui a laissé son empreinte dans le département du Nord ‘Est.
Il prit sa retraite de la fonction publique comme consul général d’Haïti en République dominicaine. Il est décédé le 18 novembre dernier.
En savoir plus:
24 novembre 1763: condamnation et expulsion des Jésuites de Saint Domingue