Parmi les victimes de la tuerie de Dayton, Ohio, figurait Megan Betts, une femme « blanche » de 22 ans. Et selon la police, la victime était la sœur de l’auteur du massacre, identifié comme Connor Betts.
Le jeune homme, âgé de 24 ans était équipé d’un gilet pare-balles, d’un fusil d’assaut et de nombreuses munitions lorsqu’il a ouvert le feu dans un quartier animé de Dayton vers 01H00 du matin. Il a fait neuf morts et 27 blessés en moins d’une minute avant d’être abattu par des policiers qui patrouillaient dans la zone.
Sa sœur est la plus jeune des personnes tuées, selon Matt Carper, responsable de la police de Dayton, qui a nommé les huit autres victimes : trois femmes noires, trois hommes noirs et deux hommes blancs, âgés de 25 à 57 ans. Elles sont toutes tombées dans la rue ou sur le trottoir.
Le Parisien rapporte que Megan Betts étudiait les sciences de l’environnement, à l’université de Wright State. Elle prévoyait d’obtenir son diplôme en 2020, d’après sa page Facebook et la presse locale.
Avec Le Parisien