Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le footballeur gallois Gareth Bale a été décrit comme un « parasite » dans un article du quotidien Marca à cause de son refus de quitter le Real Madrid
Dans un article paru ce jeudi 24 mars 2022, le célèbre quotidien Marca a dézingué l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale, le qualifiant de « parasite » parce qu’il « suce » l’argent du club.
« Le parasite Bale est venu de la froide et pluvieuse Grande-Bretagne, a écrit le journaliste Manuel Julia Dorado. Il s’est installé en Espagne, au Real Madrid, où il a d’abord fait preuve de diligence et d’amour pour l’invité, mais ensuite sa nature l’a conduit à sucer du sang sans rien donner en retour. Eh bien, plus que du sang, il a sucé, et suce, les euros du club. »
Gareth Bale, rappelons-le, est le joueur qui empoche le plus d’argent au Real Madrid. Il touche un salaire de 15,9 millions d’euros nets par année. Or, il a joué seulement 270 minutes en cinq matchs sous le maillot blanc cette saison.
« Contrairement à d’autres de son espèce, comme la puce, le pou ou la punaise, le parasite Bale ne provoque pas de démangeaisons ou de maladies chez son hôte, mais après avoir sucé, il rit et se moque de lui, montrant un mépris farceur pour celui dont il vit », a ajouté le chroniqueur, selon des propos rapportés par Goal.
Gareth Bale affiche une attitude bien différente selon qu’il porte le maillot de son club et celui du pays de Galles. Après avoir fièrement arboré un drapeau qui disait qu’il faisait passer son pays et le golf avant le Real Madrid, l’ailier a accordé une interview cette semaine dans laquelle il jure être en pleine forme et s’être entraîné pendant les trois dernières semaines. Or, il vient de manquer le Clasico pour blessure, il y a quatre jours. Un match qui a vu les Merengues se faire humilier(4-0) par le FC Barcelone.
En savoir plus:
Volodymyr Zelensky appelle les citoyens du monde à manifester contre l’invasion russe