Grâce au soutien du rappeur Izolan, deux jeunes haïtiennes vont intégrer l’équipe de Managua FC au Nicaragua.
Rebecca Dorcelus et Wilmita Alcide vont intégrer l’équipe féminine de Managua FC au Nicaragua. Ces deux jeunes footballeuses ont eu ce privilège grâce au soutien du rappeur Jean Léonard Tout-Puissant plus connu sous le nom de “Izolan“. L’artiste a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.
« Je suis content d’aider deux jeunes talents d’avancer dans leur carrière de footballeuse », a écrit le chanteur du groupe Barikad Crew qui a posté une photo dans laquelle il est au milieu des deux jeunes footballeuses.
Rebecca Dorcelus est native de la ville de l’Arcahaie et a été découverte par Izolan depuis toute petite grâce à son talent. Elle avait intégré l’académie Camp Nou au Ranch de la Croix-des-Bouquets à la demande du rappeur. Quant à Wilmita Alcide dite Babalita, elle a aussi reçu des formations à l’académie Camp Nou. Toutes deux étaient des joueuses de l’AS Tigresse.
Izolan souhaite bonne chance à ces deux footballeuses, tout en indiquant que c’est grâce à un partenariat avec les dirigeants de l’AS Tigresse qu’il parvient à envoyer ces filles dans cette zone. « J’ai reçu l’invitation de m’asseoir avec les dirigeants du club Managua FC afin d’intégrer nos hommes aussi »,a-t-il ajouté.
À côté de la musique, Izolan s’implique à fond dans les activités sociales et est toujours prêt à aider à un certain niveau. L’artiste haïtien a profité de sa notoriété pour s’engager dans les activités sociales et surtout s’impliquer dans le football.
A lire aussi :
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce jeudi 12 Octobre 2023