Actualités

Guyler C. Delva ne va plus demissionné de son poste

Depuis ce matin, le ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva a mis tout le pays sous un suspens. Particulièrement les internautes qui ont l’habitude de le suivre sur les médias sociaux.

Contrairement à ce qu’il a écrit sur son compte twitter tôt ce matin concernant sa décision de démissionner du gouvernement Lafontant, lequel twitte ayant suscité pleins de commentaires et de réactions, à la surprise générale, ce dernier, via ce même canal, vient d’annoncer qu’il ne démissionnera plus.

Pour tenter de se justifier, voilà ce qu’il à posté sur compte Twitter :  » J’ai annoncé cet après-midi que je démissionnerais. Le Président Jovenel Moise m’a appelé pour me demander de revenir sur cette décision et je lui ai donné mon accord. Donc, ma lettre de démission n’a pas été soumise » .

Un tweet qui lui a valu une panoplie de commentaires négatifs et de critiques de toutes factures.

Cette réaction hâtive du ministre que plus d’un qualifient de mauvaise blague, peut mettre le gouvernement dans une autre situation inconfortable selon certains internautes, surtout après cette leçon populaire qui vient d’être donnée au pouvoir en place après la publication échouée des nouveaux tarifs des produits pétroliers le week-end dernier.

Par: Jonas Sanon

[views]

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile