Haïti : deux présumés bandits arrêtés respectivement à Canaan et Laboule 11 par la Police Nationale d’Haïti (PNH)
La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe dans une note avoir appréhendé ce lundi 15 août le nommé Miguel Laguerre, le chauffeur du chef de gang « Timakak » à Laboule 11, quartier de Pétion-Ville.
C’est une patrouille de l’UDMO-OUEST-1 qui a procédé, tôt ce lundi matin à l’arrestation de cet individu, âgé de 24 ans. Il était à bord d’une INFINITI noire, immatriculée BB : 76020.
Selon la PNH, Miguel Laguerre a été blessé par balle au pied gauche dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.
La police précise que cet individu est le chauffeur du chef de gang TiMakak, opérant à Laboule 12. Pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires.
Parallèlement, la police indique avoir interpellé dimanche 14 août le dénommé Jean Wally, alias « Kali », un membre du gang de Canaan.
Le hors-la-loi a été appréhendé à la suite d’une filature dans la zone communément appelée « 3 mains », selon la PNH.
Jean Wally, 28 ans, est accusé de braquages, vol, détournement de camions de marchandises et d’association de malfaiteurs. Plusieurs objets ont été retrouvés en sa possession notamment des téléphones portables, des documents d’identité, selon la police.
Getting your Trinity Audio player ready... Jean-Renel Pierre, membre de l’unité de sécurité présidentielle (Cat Team), interpellé dans une opération de filature en compagnie...