Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti: « Banm feeling » de Bacheler Jean Pierre, un morceau de célébration de la bonne fête d’été

Haiti: "Banm feeling" de Bacheler Jean Pierre, un morceau de célébration de la bonne fête d'été
Getting your Trinity Audio player ready...

Haiti- Culture: « Banm feeling » de Bacheler Jean Pierre, un morceau de célébration de la bonne fête d’été et de fin de soirée à l’ancienne.

Port-au-Prince, Haiti.- L’artiste Bacheler Jean Pierre également Designer a dévoilé une nouvelle chanson intitulée « Banm feeling ». Cette musique fait la promotion de notre culture et d’une célébration de la bonne fête d’été. Basé à Miami, il a été interviewé sur ce morceau et a répondu aux questions de Juno7.

Juno7: Donnez-nous des détails sur votre nouvelle chanson intitulée « Banm feeling » ?

Bacheler Jean Pierre: Banm Feeling est une célébration de la bonne fête d’été de fin de soirée à l’ancienne. Je voulais peindre notre belle culture, la bonne bouffe, la jeunesse bien habillée, la tenue sexy et la piste de danse en sueur.
Quand mon producteur Vitya a présenté le rythme à Monvelyno et moi, nous savions tous que nous voulions qu’il ait ce genre d’ambiance dancehall mais avec notre propre touche. De la même manière que les Jamaïcains ont du «vin de devoir», nous, en tant que Haïtiens, avons GOUYE. Je voulais mettre l’accent sur le pouvoir et le grain du mot.

Juno7: Pourquoi avez-vous fait le choix de cette musique ?

Bacheler Jean Pierre: Tout simplement parce que j’aime créer ma propre voie. J’ai toujours été quelqu’un qui aime repousser les limites et relever de nouveaux défis. Mon équipe et moi avons appelé mon genre de musique « Caribbean Afro Soul ». C’est expérimental, international et excitant.

Juno7: Comment trouvez-vous les feedbacks de vos fanatiques ?

Bacheler Jean Pierre: C’était génial jusqu’à présent honnêtement. En tant que nouveau venu dans l’industrie de la musique, c’est une expérience tellement humble de pouvoir toucher ou inspirer quelqu’un. Ma musique est une extension de moi en tant qu’artiste.

Juno7: Comment gérez-vous la musique et le designer en même temps ?

Bacheler Jean Pierre: C’est facile. Quoi que je crée à ce moment-là, je lui donne mille pour cent de moi-même. Il n’y a pas beaucoup de différences entre les deux. Tout cela fait partie du processus de création. Je le conçois tous les jours. J’écris tous les jours. Il s’agit d’être enfermé lorsque vous traversez le processus.

Juno7: Depuis combien de temps faites-vous de la musique et qui vous a inspiré à rejoindre le secteur ?

Bacheler Jean Pierre: J’ai commencé à faire de la musique pendant la quarantaine. Tout d’abord, j’ai travaillé sur un projet créatif avec Kanis qui m’a amené à jouer sur Lucky Man aux côtés de Jovans Lorquet. De plus, Jperry m’a aidé en me mettant en contact avec un incroyable producteur, Ludas Charles. Je lui ai fait part de ma vision et de la façon dont je voulais aborder la musique. Deux mois plus tard, je sortais mon premier single « Blessed » le 1er janvier 2021. Je peux dire que ma plus grande inspiration musicale est Kanye West.

J’aime son intrépidité face à son projet. Je suis un grand fan de Lil Wayne, Missy Elliott, Youssoupha, Coupe Cloue et King Posse, Jperry, Kanis, Donlex, Naika, Zama et honnêtement tous mes amis créatifs. Ils me gardent inspiré et motivé pour me surpasser. C’est un moment incroyable et une bénédiction d’être un créatif d’origine haïtienne.

Juno7: Combien de chansons avez-vous dans votre répertoire ?

Bacheler Jean Pierre: Environ 50 jusqu’à présent.

Juno7: Quels projets avez-vous en cours ?

Bacheler Jean Pierre: Je travaille sur mon premier album qui sortira à la fin de l’année. Je travaille également sur quelques excellentes collaborations. Nouvelle musique avec Monvelyno. Un petit film musical sur le nouvel album. Enfin, hâte à cette année Art Basel.

Juno7: Quels sont les résultats attendus dans votre carrière ?

Bacheler Jean Pierre: Je veux être connu pour la façon de faire. Ne pas s’adapter à ce qui est chaud ou tendance, mais ne pas avoir peur de l’art que je crée. J’espère que je peux inspirer une âme.

Juno7: Un message pour terminer

Bacheler Jean Pierre » Qui ne risque rien n’a rien.

Haiti: "Banm feeling" de Bacheler Jean Pierre, un morceau de célébration de la bonne fête d'été

En savoir plus:

Le dollar américain atteint la parité avec l’Euro pour la première fois depuis 20 ans

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Un rendez-vous musical international suspendu jusqu’à nouvel ordre. La Fondation Haiti Jazz a annoncé le report de la...

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Une chanson poignante pour la célébration du drapeau haïtien Le 18 mai dernier, jour de célébration du drapeau...

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Steevy.A sort « M anvi », son tout premier EP de cinq morceaux qui racontent sa vie. Steevens Auriol connu...

Divertissement

Getting your Trinity Audio player ready... Esther Dorvely Alexard plus connue sous le nom de Jenny Queen est une actrice qui fait du cinéma...